Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 14:23

Voilà enfin les résultats ! 

Maman Lapin s'excuse infiniment du retard qu'elle a pris pour les poster.

Elle était grippée. Non mais vraiment. La grippe qui te fait jurer devant Dieu (même s'il faut pas jurer Marie-Thérèse) que tous les ans tu te feras vacciner désormais. Terrassée, un vrai légume maman Lapin, pendant 3 jours. 

Même attraper son verre d'eau sur la table de nuit c'était un effort, elle marchait à 4 pattes pour aller aux cabinets.... (glamour hein ?) alors recenser les participantes, les numéroter, faire des petits papiers, y inscrire les numéros, faire piocher un petit lapin, et revenir ici les poster, bin c'était juste mission impossible. 

Allez, elle ne laisse pas plâner le suspens plus longtemps, voici les heureuses gagnantes du jeu organisé par l'illustratrice Laure TH. Chanal.

Première : Elisabeth
Deuxième : Hoppenot
Troisième : Amandine
Quatrième : Florence

Bravo à toutes les quatre (un mail vous a été envoyé pour la marche à suivre), et merci aux nombreuses autres participantes !

Maman Lapin préparera un autre concours, avec un ou une autre artiste, mais il faudra attendre le mois de mai... en avril, elle déménage.  

En attendant, elle remercie Laure de s'être si gentiment prêtée au jeu lors de cette première édition de "Faites entrer l'artiste".

 

Et merci pour tous vos gentils messages de soutien, vous êtes au top ! ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bien du mal à y croire. Mais YOUPI, YOUPI, YOUPI !<br /> <br /> Merci Maman Lapin, je suis super contente. Je vais voir avec Laure ce que je peux choisir.<br /> <br /> Bien contente que vous soyez guérie.
Répondre
A
hip hip hip! merci à Laure et à Maman Lapin de ce joli cadeau avant Pâques! je vais de ce pas remercier l'artiste et faire mon choix...
Répondre
F
Génial !!!! Moi qui ne gagne jamais grand chose, je suis moi aussi ravie !!
Répondre
S
Bravo aux gagnantes (veinardes ;) .... et soulagée du retour de Mamam Lapin guérie !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie pour ton colis ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai pris du retard avec cette maudite grippe, mais j'ai tous les ingrédients pour préparer le tien ! Je m'en occupe dès demain. <br /> <br /> <br /> Merci encore, tout nous a plu. J'en parlerai dans un article prochainement ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
super, suis ravie, ravie !!
Répondre

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par