Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 19:37

Avant d'y aller pour de vrai je ne m'imaginais pas ce que c'est.

Ou plutôt je m'imaginais quelque chose d'insurmontable.


J'avais donné vie et nourri une forme hybride de fantasme négatif et démesuré qui me tétanisait.


J'étais sûre que ce n'était pas pour moi. Je voyais bien que d'autres étaient déjà passées de l'autre côté sans trop de bobos, que bon an mal an, elles y arrivaient plutôt bien, et qu'elles avaient l'air heureuses, de l'autre côté.

Oui mais moi.

Moi je serais bien fichue de louper la barrière et de me rétamer lamentablement le nez dans la gadoue.


En plus qui voudrait de moi ? Je suis vide, moche, sans intérêt.
Même déguisée en banane géante, pas sûr que j'intéresse un babouin affamé...
(T'as vu comme j'ai confiance en moi ça fait rêver) 


Bref, de l'autre côté c'était sûrement l'horreur. De l'autre côté je serais perpétuellement à la masse, dépassée, lessivée.

Déjà que c'était pas brillant tous les jours.


Adieu veaux vaches et iphone 5.
(En fait quoi qu'il arrive adieu iphone 5... Je viens, encore, d'exploser l'écran de mon portable à 10 euros, ça m'aurait fait mal si ça avait été un iphone 5, donc je n'aurai pas d'iphone 5, Cqfd..... Nb je ne suis pas maladroite, je ne casse presque jamais rien, à part les portables... ce qui est moins pire que les voitures, ou même les enfants, tout le monde en conviendra, même papa lapin que j'entends rire jaune de là où je suis...fin de cette longue parenthèse)

Avant donc, Maman Lapin était cantonnée derrière sa barrière d'idées reçues bien confortables.

Mais ça c'était avant. 

Avant qu'elle ne saute la barrière de son foyer, et passe du côté obscur de la Femme.

Yes, she did it.

Aujourd'hui, Maman Lapin est une working girl.

Et SON iphone 5, payé avec SON argent gagné par elle toute seule, c'est presque une réalité...

Presque autant que son retard de lessive. Va falloir réajuster deux trois trucs fissa, moi j'vous l'dis !

En tous cas elle n'a pas fini d'en parler ;-)

 

SUGGESTION MUSICALE DU WEEK END. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo!!! j'ai pas tout compris ce que tu faisais, mais bravo, vraiment. Y a des super bons étuis pour les portables, si tu veux je t'en trouve un.
Répondre
B
good luck! Quel challenge!
Répondre
L
je découvre ce blog, et j'aime!!! Je vais prendre des notes, avant la naissance de notre n°6!!! (avec aussi une aînée de 11 ans!!!)
Répondre
L
Bravo, c'est très courageux de t'y mettre après avoir eu tous tes enfants, alors que finalement lorsqu'on ne s'est jamais arrêté c'est plus simple à gérer. Il faut juste avoir un gd stock de n° de<br /> baby sitt de secours !
Répondre
M
<br /> <br /> 1 mois seulement que j'ai commencé, et déjà 4 jours d'absence de boulot. Je me demande si je ne m'y suis pas prise un peu tôt...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo !! Maman heureuse = foyer heureux. LEs lessives et tout ça c'est du détail ensuite, tout va se goupiller très bien après quelques semaines. Et tu fais quoi donc ?
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis secrétaire paroissiale. <br /> <br /> <br /> C'est un boulot super complet, l'ambiance est bonne, je suis ravie.<br /> <br /> <br /> <br />

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par