Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 06:00

Souvenirs, il y a deux ans et quelques semaines. ICI

Bucarest, en Roumanie,  était leur résidence, et ils accueillaient, éclos comme un perce-neige au début du printemps, leur quatrième enfant. 

DSCN0478

Il était si petit et pourtant déjà grand et fort ! 

      Philippe Lapin a soufflé le 22 février dernier, sa deuxième bougie. Son anniversaire fut fêté loin de sa maison, loin de Papa et Maman Lapin qui se préparaient à accueillir leurs deux derniers nés, prévus pour le lendemain. Pas malheureux pour autant, tout choyé qu'il fut par ses tantes et ses grands parents. 

Maman Lapin se rattrapera l'an prochain pour gâter son petit lapin, si petit, mais déjà si grand...

P1050078 P1050079P1050075

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bon va falloir relooker ce blog, surtout si je viens souvent ahaha. Tu sais ce que tu aimerais ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour la bannière j'ai mon idée, mais ce ne sera pas possible avant cet été. J'ai passé commande auprès de ma petite soeur qui est illustratrice pour enfants, mais elle est overbookée de boulot,<br /> elle le fera pendant les vacances. Pour le reste, je te ferai confiance, tu me connais suffisamment, et tu sais que je ne suis pas embêtante... ;-) On a le temps donc, pas d'urgence.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'est-ce qu'il est chou ce Philippe Lapin!<br /> <br /> <br />
Répondre

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par