Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 06:00

Quand septembre et octobre ne voyaient qu'un billet par mois publié par Maman Lapin sur ce blog, la mi novembre est passée que déjà plusieurs billets ont été publiés... 

Comment expliquer ce changement de rythme d'après vous ? 

Maman Lapin a passé trop de temps sur l'ordinateur au détriment de l'état de son intérieur réel ? 

Sans doute. 

Maman Lapin avait en banque plusieurs articles rédigés d'avance ? 

C'est presque vrai.

Ou bien ses bébés grandissant, est ce que Maman Lapin n'aurait pas plus de temps pour elle ?

Rien n'est moins faux.

Toujours est-il qu'il va falloir qu'elle tienne le rythme si elle ne veut pas laisser ce blog en sommeil plusieurs semaines d'affilée comme elle a coutume de le faire. 

Elle instaure donc un nouveau programme, à partir de tout de suite, et ce jusqu'à toujours. 

Elle publiera deux billets par semaine. Le lundi et le jeudi. Parce que. 

Qu'on se le dise, Maman Lapin est en pleine restructuration de son emploi du temps. 

A une époque elle avait même fait appel aux flyladies pour l'aider. elle en a gardé quelques petits automatismes. Elle a juste arrêté de coller des post it dans toute la maison. (Ceux qui connaissent les flyladies comprennent. Les autres n'ont qu'à cliquer ;-)

 

 
  Mabel Lucie Attwell POSTCARD HOUSEWIFE DOG BROOM

Donc tu vois, planifier aussi la publication de ses articles était devenu indispensable pour que ne se reproduise plus ce qui est en train de se produire : elle est sur son ordi, deux de ses garçons sont en train de s'entretuer dans l'entrée, elle en entend un pleurer dans son parc, et elle, elle continue de taper sur son clavier. Mère indigne.

Prochain article à paraître : un tour d'horizon de la maison, une compil photo sur une musique de Chantal Goya qu'elle adore, parce qu'elle lui rappelle son enfance. 

Elle n'en dit pas plus. 

A lundi prochain ! (oui parce que t'as vu tout ce qu'elle a publié depuis le début de la semaine ? Ya de la rébellion dans l'air ici, ils en ont marre de manger dans de la vaisselle sale, elle va aller faire un peu de ménage...)

.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Super la maison du bonheur !
Répondre
M
<br /> <br /> Nous aussi on ne se lasse pas de la rerereregarder ! <br /> <br /> <br /> <br />
H
Je ne vous suis pas sur tout, mais j'aime bcp vous lire, c'est certain !<br /> Alors rdv les lundi et jeudi soir !
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien de mon côté Hélène, je vous suis les yeux fermés, ou plutôt grands ouverts, tant ce que j'ai vu sur votre blog m'a charmée. Quel talent ! Je suis bleuffée par vos nus, j'aimerais savoir<br /> peindre comme vous ! A très bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Flylady... ca fait rêver mon bureau! Pfff et puis non pas envie! En tout cas ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de la saga lapin comme ça : c'est comme Frédéric Lopez c'est une invitation au<br /> bonheur. Merci Maman Lapin. J'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis inscrite il y a trois jours sur le forum. T'as une charte à respecter, des compte rendus à donner tous les jours. Ca prend 20 secondes, mais qu'est ce que c'est motivant ! Parce que<br /> toute seule je ne tiens pas le rythme et je procrastine.<br /> <br /> <br /> <br />
H
et j'en deduis que desormais, chez les Lapins, le lundi et le jeudi, c'est ravioli!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Elle peut pas être à l'ordi ET au thermomix. !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> he be ... et tu veux que je vienne en rajouter !???<br /> Je rêve de Bruges, de Bruxelle (mais des plages sans fin) mais j'attendrai le printemps, ou l'été.<br /> Bon courage Maman Lapin et bisous à tous les lapineaux ! Comment se débrouille Papa Lapin dans son terrier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bien sûr ! Tu es attendue ici, nous serions si heureux de te recevoir quelques jours et de te bichonner.<br /> <br /> <br /> Papa Lapin est un vrai rêve de gendre,  il assure à 200 %<br /> <br /> <br /> <br />

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par