Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 21:06
Ouais on a eu un we plutôt chargé, excuse.

Donc.

Arrivée à la messe.

Maman lapin manoeuvre la poussette double dans l'allée pour se caser dans un coin stratégique d'où elle pourra filer à l'anglaise avec un éventuel perturbateur...

La petite troupe suit derrière, toute endimanchée.

Soudain, un bruit de chute. BAM......." Ouuuuuiiiiiinnnnnn ! Chui toooommmmbééé.... ! "

" Punaise ça s'annonce sportif" gromelle Maman Lapin en relevant Philippe.

"Dis-moi où tu t'es fait mal mon pôôôvre petit lapin..."

"OOOOuuuuuiiiiinnn ! Je me suis fait mal à l'égliiiiise !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
mdr - bin quoi il a raison !!!!!
Répondre
S
Madame Lapin ... arrête de poser des questions de blonde ... lol !
Répondre
E
vraiment trop chou!!!!!<br /> biz à toi et bonne semaine
Répondre
A
merci, j'ai bien ri, c'est un bon début de semaine ça !
Répondre
C
palme d'or de la blague :)
Répondre

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par