Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 14:31

Il faut que je trouve un nouveau titre pour le blog (diantre, on n'est plus chtis).

Et que je trouve un moyen de changer l'intitulé de la page facebook du blog (en espérant que c'est possible).

Et que je cherche un prof de batterie à domicile pour JB.

Et que je finisse de vider les 15 cartons bien cachés au grenier. (et les malles tudju, les malles !)

Et que j'installe mon coin couture sur le palier du second.

Et que je désherbe mes 200 M2 de plates bandes. (Je ne me plains pas, c'est Papa Lapin qui tond, il en a pour 2 H chaque WE)

Bref il me reste des tonnes de choses à faire pour me sentir vraiment installée et commencer à reprendre une vie normale. 

On n'aura pas trop des 15 premiers jours de juillet pépères, sans horaires et sans conduites pour tout mettre à plat et pour fignoler.

En attendant on a quand même pas mal avancé.

De BAZAR INNOMMABLE on est passé à FOUTOIR ORGANISE. 

C'est te dire si on se sent mieux. 

Pendant des semaines, quand on ne savait pas où mettre un truc, après l'avoir regardé de travers et soupiré 3 fois, on arrivait invariablement à la même conclusion : "Mets le dans la véranda"

Genre la pièce où on ne va jamais et où il y a la table à repasser. 

En même temps mettre une véranda plein Nord fallait s'y attendre à ce qu'on n'y aille pas. Pas de regrets.

Du coup t'imagines l'état de la véranda. Il va me falloir une sacré dose d'optimisme et de courage pour m'y attaquer. 

Les sacs poubelle de 100 litres sont mes amis. 

"Maman Lapin, dans la véranda, avec un sac plastique". Ca me fait penser à un jeu... mais lequel ?

 

Et sinon, t'as une idée de titre pour le blog ? 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Dans mon terrier... pour le titre<br /> Sinon pour le reste ça avance... tu vas bientôt te sentir vraiment bien chez toi. Bon courage pour le marathon de fin d'année.
Répondre
L
Dans la famille lapin je demande "les chevrotins !! Un peu long pour un titre de blog ? A bientot !
Répondre
A
tu vas bien arriver à ranger ta véranda grâce à ta méthode fly ladie<br /> je te fais confiance pour ça<br /> tu nous fera visiter ta maison quand elle sera rangée ?
Répondre
S
"Le terrier de la Famille Lapin" .... plus besoin de changer de titre si d'autres déménagements ;))
Répondre
C
un terrier sur un ternet<br /> les lapins à barbichette (en référence à chevreuse... un peu tiré par les cheveux)<br /> le chevrottement du lapin<br /> la chevreusitude<br /> ...ctpm
Répondre

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par