Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 23:34

"Moi quand je serai grand..."

C'est un début de phrase récurent dans une famille nombreuse. 

Les petits lapins l'emploient souvent, et la chute de la phrase varie au gré de leurs découvertes et de leurs aspirations. 

On a vu naître et disparaître (et réapparaître) des vocations de chirurgien, de pilote, de jedi, de patissière, et j'en passe.

La dernière trouvaille de JB.

"Moi quand je serai grand, je serai inventeur"

Maman Lapin : "Ah oui, et tu m'inventeras quoi ? La Machine à plier le linge ?"

JB Lapin : "Non... je plancherais bien sur le Dragibus marron"

T'as raison mon fils, c'est autrement plus important !

Dragibus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle bonne idée de penser de suite aux "dragibus"!! Bravo JB , d'etre aussi physionomiste
Répondre
H
Mais vous devriez le savoir : les dragibus marron existent déjà, ce sont le pets de lapin !!! - enfin c'est dans notre vocabulaire ici ;-) -
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ils viennent de sortir les dragibus "bi-goût" .... et à mon humble avis çà ne casse pas une patte à un canard .... quant au dragibus marron ... on attend de tester ;))
Répondre
M
<br /> <br /> encore quelques années d'études et on y est !<br /> <br /> <br /> <br />
E
MDR!!!!<br /> ben quoi il a raison y'en a pas dans les paquets!
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai, c'est profondément discriminatoire qu'il n'y ait pas de marron !<br /> Il est top ce garçon ! Il va à l'ESSENTIEL !
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des choses importantes dans la vie. JB a su les indentifier.<br /> <br /> <br /> <br />

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par