Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 11:21

Devinette.

Qu'a voulu dire Philippe quand hier matin au petit déjeuner il m'a déclaré solennellement.

"Moi je n'aime pas le Rougeamère, c'est vraiment dégoutant."

Je lui ai fait répéter plusieurs fois avant de comprendre. 

Le contexte est important...

A vos marques, prêts ? Devinez !

EDIT du dimanche : La réponse est : "la confiture d'oranges amères !"

Bonus du lundi : Philippe aime bcp jouer aux "toupies biabiades" (normalement on prononce "béblède", c'est une marque de jouets, ça fera sourire les initiés)

P1080964.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
alooors c'est quoi la réponse ???
Répondre
H
Jus de fruit orange sanguine- carotte ? - et là je partage son avis ! -
Répondre
C
hihi ....jus de pamplemousse ???ou le fruit tout seul ???
Répondre
S
Les oranges amères!
Répondre
S
De la confiture d'oranges amères ?<br /> PS : en tout cas il est trop craquant avec ses lunettes de soleil ;))
Répondre

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par