Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2011 5 06 /05 /mai /2011 22:52

P1040907.jpg

Le jour du départ, 22 février, veille de la rencontre. Maman Lapin ne pouvait presque plus marcher depuis 15 jours déjà.

Pour elle, le mot "délivrance" a pris tout son sens le lendemain matin...

P1040911.JPG

Un peu craouettes les crevettes, pas si crevettes que ça : Cécile à gauche, Alexandre à droite, nouveaux nés de quelques minutes, sous l'objectif émerveillé de leur papa. 7kg de bébés et de "mais où donc est ce sein que je voudrais tant boire????"

P1040947.JPG

Une semaine entière à la maternité, c'était ce qu'il fallait à leur maman pour bien récupérer. Réaliser qu'ils sont deux. Et s'apprivoiser.

P1040948.JPG

Lorsque l'enfant parait, tout est bouleversé. Et quand il y en a deux, c'est bien vrai, c'est encore plus merveilleux.

P1040964.JPG

Cécile...

P1040967.JPG

Alexandre...

P1040992.JPG

et leurs aînés...

Le bonheur est complet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Toutes ces photos sont magnifiques !<br /> Et effectivement, ton ventre est impressionnant :)<br /> Les baby sont tres mignons, comme les plus grands, la photo de famille est tres belle.<br /> <br /> J'adore le titre de ton blog ! Et suis impressionnee que tu trouves le temps de poster regulierement, quelle energie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Cécile, merci de passer par ici ! pour la "régularité" du postage, je me mettais la pression dernièrement en me disant que je ne postais pas assez, tant nous vivons de choses<br /> extraordinaires en ce moment. Je n'ai pas envie d'en perdre une miette, mais malheureusement le temps me fait défaut. Je dois jongler entre les allaitements, les devoirs, l'intendance, et faire<br /> une compote de pommes relève désormais du challenge ! Alors je poste le soir tard, quand toute ma nichée dort profondément, et que j'ai un peu de temps pour moi. A très bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Quelle belle famille et quel sacré ventre ! Même si nos vies sont très différentes, je dois te dire que j'adore te lire, tellement tes billets débordent d'amour et de joie de vivre.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yayef, c'est un plaisir de te croiser ici ! J'espère que tu vas bien, ça fait un bail... A très bientôt, et merci pour les compliments, ils me vont droit au coeur. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très belle famille!! encore félicitations , ils sont tous beaux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci linlin, je les trouve très réussis moi aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'avais pas vu ces photos. Je suis impressionnée par ton ventre. Ce qui est amusant c'est que tu n'as que le ventre. Tu n'as pas l'air d'avoir grossi ailleurs. Ma mère me disait qu'elle pouvait<br /> poser une tasse sur le sien, mais toi c'est carrément un plat. J'adore la photo où Alexandre sourit. Et la dernière avec tes 6 lapinous. Trop belle famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'en ai que l'air !! Heureusement, vive l'allaitement, j'ai presque retrouvé ma taille d'avant. Me manque plus que la rééduc ! Je posais aisément mon macbook dessus en effet, bien pratique !<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh là là Maman Lapin, c'était bien ton ventre sur la 1ère photo? Impressionnant!<br /> Ils sont chouX tes petits lapins, les derniers nés mais les autres aussi. j'en suis très fan!<br /> BisouX à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui oui c'est bien mon ventre, pas un ballon de basket... aujourd'hui je n'arrive pas à comprendre comment j'ai fait. <br /> <br /> <br /> <br />

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par