Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 09:54

Concours de blogs. 

Votez pour ce blog.

Un clic par jour !

Merci ;-)

 

Tu en as soupé tous les jours sur ton mur facebook ? Rassure-toi pour moi aussi c'était lourdingue.

Rien de plus lourdingue que d'être soi-même lourdingue tiens.

J'ai voulu y participer parce que ... tiens oui pourquoi...

Je crois que c'est naturel finalement. Ce besoin de reconnaissance pour ce que l'on fait. C'est humain.

Je suis humaine avant d'être lapine, sache-le.

J'écris ce blog sans but précis, pour plusieurs raisons à la fois en fait. J'ai mis du temps à trouver un rythme (d'ailleurs il n'en a pas !), un style qui me convienne et qui plaise, du temps à trouver le ton juste, à m'auto-censurer pour en dire juste assez, mais pas trop. 

Pas de sujets qui fâchent, pas de polémique. Je ne sais pas la gérer et je m'enflamme trop vite.

Donc je ne te parlerai pas de mon point de vue éclairé sur le mariage homo ou les 5 jours d'école.

Même si ça me brûle parfois la langue c'est vrai.

Ca me cantonne dans la catégorie blog gentillet chroniques enfantines, mais qu'importe, c'est à ma hauteur, et je constate que les billets qui parlent de mon quotidien sont ceux qui génèrent le plus de commentaires.

Les commentaires. Quelle transition !!

Venons-y. 

C'est selon moi tout l'intérêt d'un blog. L'interactivité, l'échange, le partage. 

Sache le, un auteur de blog ADORE recevoir des commentaires. Ils lui augmentent son égo, redorent son blason, et légitimisent son choix d'étaler sa vie privée au grand jour. Ils donnent un sens à son projet d'écriture. Ils sont la cheville du blog. Le blog tourne autour de l'onglet commentaires.

Mais où veut elle en venir ? 

Je réfléchis tout haut, ça me prend souvent. 

Je veux comprendre pourquoi j'ai participé à tous ces concours ces derniers temps. 

Pourquoi j' en ressentais le besoin, pourquoi je m'y suis inscrite presque compulsivement à peine avais-je appris leur existence, alors même que je savais pertinemment que je ne serais jamais sélectionnée. Trop peu connue, pas assez consensuelle (plus con que sensuelle d'ailleurs), trop décalée sans doute. 

ORGUEIL MAL PLACé.

ENERGIE DEPENSéE Pour RIEN.

LECTEURS DE BLOGS EXASPéRéS. 

Micheline s'est désabonnée de la page facebook, elle en avait marre d'être harcelée par nos appels au vote.

Micheline pardon, c'est promis je ne recommencerai plus. Les concours de blog ça pue.

Oui je sais, je dirais pas la même chose si j'avais été sélectionnée. 

Tu peux revenir !!!

INSCRIPTION A LA PAGE FACEBOOK DES LAPINS

Il faut cliquer sur "j'aime" ;-)

Parce que le nombre d'abonnés facebook aussi, c'est un sacré baromètre. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ben je ne m'abonnerai pas à FB, mais je reviendrai lire les aventures de madame Lapin avec plaisir... et des crampes à l'estomac tellement je rigole!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir verveine&lin, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un petit commentaire de plus pour vous faire plaisir !<br /> Bonne décision pour les concours... je trouvais que ça n'allait pas avec votre style. Enfin, ce que j'en pense...<br /> Mais votre opinion sur l'école le mercredi, ça m'intéresse pas mal, juste pour savoir si je suis la seule à ne pas décolérer dans mon coin de ce mercredi matin travaillé. Non pas qu'il était<br /> tellement chômé jusqu'à présent pour mes enfants, au contraire, mais cette plage permettait de faire tout ce que l'école ne peut pas leur offrir et reporter tout ça le soir en semaine fera un<br /> emploi du temps tout simplement inhumain. Rien que de l'écrire, je m'énerve à nouveau...
Répondre
M
<br /> <br /> Je honnis le mercredi à l'école. <br /> <br /> <br /> C'est une hérésie. <br /> <br /> <br /> Je crois qu'on n'a pas fini de tomber de notre chaise à cause des décisions du gouvernement.<br /> <br /> <br /> Mamma mia....<br /> <br /> <br /> <br />
D
des coms évidement !!! je trouve que la décision est sage ... un concours ne sert qu'à ceux qui ont besoin de se justifier ou se légitimiser ( ça se dit ça ??? ) ou qui ont besoin d'un job !<br /> je trouve ton blog au poils !!! merci de partager tes expériences avec nous<br /> à bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Légitimer ? je crois que c'est plutôt ça. :-D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
ps : mais ces dix visites me sont cheres ! les commentaires c'est chouette , c'est vrai !
Répondre
H
J'imagine ton blog comme ton moment privilégié pour toi dans ta journée,tu y archives des moments , tu partages.<br /> <br /> Je montre ce que je ne pourrai jamais exposer, ou ce que j'expose sans grrrannnnd succès mais c'est normal aussi, je suis lucide. Je ne dis rien de ma vie précisément, je déborde parfois mais je<br /> déborde surtout chez mon analyste, c'est son job;)<br /> <br /> Je ne comprends pas facebook qui a un côté addictif j'ai vriament l'impression et où je pense que l'on est juste traités comme des cibles de pub et où il y a des vrais risques!<br /> <br /> Les concours, ma foi, ilya des concours de tout. On gagne quoi à ces concours ? ?<br /> <br /> Allez te prend pas la tete ! Perso je prendrai toujours plaisir à te lire - sans cliquer les concours, dsl !-<br /> <br /> ps: rassure toi , j'ai en moyenne 10 visites par j !<br /> ps2: lesgrands debats de société, ma foi , bof,...<br /> ps3: un post tres interessant sur les blog chez celestine !
Répondre
M
<br /> <br /> On gagne de la reconnaissance je crois. L'idée qu'on compte, qu'on est important dans une communauté. <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé ton post chez célestine, tu as le lien direct ?<br /> <br /> <br /> <br />

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par