Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 06:00

Les petits lapins sont en vacances depuis 3 jours.

Ils en avaient besoin. Les réveils du matin devenaient douloureux, les cartables lourds, les devoirs du soir pesants.
Ils avaient vraiment besoin d'un break et l'ont vu arriver avec soulagement.

Ils ont tout un tas de projets pour ces deux semaines. Des projets qui ne permettront pas à Maman Lapin de venir poster sur les péripéchties autant qu'elle le voudrait.

Alors ce blog est en vacances aussi. 

Retour le 12 mars, avec plein de nouvelles anecdotes croustillantes. 

D'ici là prenez soin de vous, et n'oubliez pas de voter chaque jour pour le concours ! (dans la colonne de doite, le macaron rose)

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Même vacances pour les gens du Sud. Et oui on en avait bien besoin. Au programme repos et rejouissances !
Répondre
M
<br /> <br /> Ca y est, la rentrée est là. On en a bien profité. J'espère que vous aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour Madame,<br /> <br /> j'ai connu votre blog via celui de Sabine (Thé russe et petits points). J'aime lire vos péripé'chties et je vote chaque jour pour votre blog... j'espère que vous gagnerez. Bonnes vacances, bon<br /> repos à tous<br /> moi je dois encore tenir deux jours au bureau avant de partir me ressourcer à la montagne!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre soutien ! Plus que trois jours avant les résultats du mois de mars...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonnes vacances !<br /> Chez nous aussi c'est les vacances, mais seulement pour une semaine...
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances à vous aussi alors ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonnes vacances à toute la famille!! A bientot!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Linlin, à dans 10 jours !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Belles vacances les Lapin, pour nous c'est fini !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie ! BOn courage pour la reprise<br /> <br /> <br /> <br />

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par