Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 15:13
Le morceau que Maman Lapin te propose à l'écoute est certes assez inaudible au départ. Persévère. Ca vaut le coup.
Ceci étant dit, 


L'ultime fantasme de Maman Lapin en ce moment ? 

Se poser 2 heures devant son ordinateur (sans être interrompue ! ROGNTUDJUUUU !!) et faire un montage des films et photos du baptême des jumeaux. *

On va dire qu'elle se fixe comme objectif de le réaliser avant Noël. 

Et pour patienter, en attendant, et faute de mieux, quelques clichés par ci par là.

IMG_3619.JPG

ALEXANDRE

 IMG_3620.JPG 

CECILE

IMG_3616.JPG

JB et Sophie, parrain et marraine de Cécile

Fanny et Thomas, marraine et parrain d'Alexandre

 

DSC03008.JPG

Les heureux parents

IMG_3687.jpg

La pièce montée

La suite dans le montage vidéo !! ...

 

 

*Ca c'est son fantasme Numéro 1.

Des fantasmes elle en a plein ses poches.

Comme par exemple le fantasme numéro 14 : tricoter des chaussons en laine pour ses bébés (elle y arrivera sûrement le jour où ils se mettront à marcher...)

ou bien le numéro 26 : retirer les 5 cm de poussière qui recouvrent sa machine à coudre et se fabriquer une petite robe noire passe partout,

ou encore le numéro 48 : aller chez la manucure et le coiffeur (et l'esthétichienne pendant qu'on y est) pour ne plus ressembler à Cendrillon,

ou bien le numéro 12 : faire les boutiques pour arrêter de jongler entre son col roulé noir et son col roulé gris, etc. etc. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très drôles, tes fantasmes, mais je te trouve très belle comme ça, sans coiffeur ni rien!<br /> Mazel tov pour le baptême des petits! - ça fait un rien bizarre, hein, dit comme ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une replique dignede rabbi jacob qui fait le signe de la croix en pleine synagogue ! J'adore ce film. Et merci pour le compliment, je te plais donc au naturel puisqu' en partant au bapteme je<br /> n'avais pas eu le temps ni de me secher les cheveux, ni de me maquiller et j'ai decouvert que j'avais un trou ds ma robe pdt l'apero...<br /> <br /> <br />

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par