Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 22:55

Il est dimanche soir,  aux alentours de 21H.

Tous les petits lapins sont couchés, les dents ont été brossées, les chambres rangées et inspectées.

Papa et Maman Lapin tisanent en devisant au coin du feu et profitent de ces instants de calme et de silence après l'effervescence de la journée.

Quand une petite voix geignarde les interromp.

C'est discret, ça vient du fond d'un petit lit, mais on l'entend distinctement.

-"Maaamaaan... ?"

C'est Philippe, 4 ans depuis 2 jours.

Maman Lapin demande, à l'aveugle, du bas de l'escalier, ce qui ne va pas.

-"J'ai maaaaal..."

-"Où as-tu mal ?" (NB Maman Lapin est en bas de l'escalier, Philippe est toujours dans son lit)

-"Bin j'ai mal là... !"

 

Rien de grave au final, des petites joues rougies par le froid et desséchées par l'eau. Un coup de crème (aïe ça pique quand même) et au dodo ! 

Douce nuit les amis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
I am a column writer in an online magazine. I use to read your blogs. I must tell you that I use to create new jokes for my column. Most of them are improvised form here actually.
Répondre
E
C'est adorable ces mots d'enfant que l'on rappelle des années après...
Répondre
M
<br /> <br /> Je pourrais y consacrer un blog. Je n'en mets ici qu'une infime partie ! Manque de temps, oubli.<br /> <br /> <br /> Souvent la perle sort alors que j'ai les mains dans le camboui, et quand je veux la mettre par écrit une heure après je ne m'en souviens plus !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Comme également lorsqu'en temps de récré nous demandons à l'élève en larmes "où t"es tu fait mal" ? Et invariablement il nous indique "là bas ! " l'endroit précis de la cour où à eu lieu la chute<br /> collision ,etc... !! ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> héhé, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par