Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 07:37

 

Je peux à peine parler, je ne peux pas mieux écrire.

A l'instant où j'ai appris la nouvelle, mon coeur s'est fendu en deux.

La douleur est très vive, l'inquiétude immense.

Si tu as suivi l'actualité ces derniers jours, tu comprendras ces lignes. 

Je ne cite pas de noms, aucun mot qui se rapproche de près ou de loin à cet évènement si terrible qui touche une famille de nos plus proches amis.

C'est volontaire.

Je ne veux pas que cet article soit répertorié dans Google.

Les commentaires citant un nom ou quelque mot que ce soit en rapport avec les évènements de ces derniers jours sera supprimé.

Alors pourquoi ce message ? 

Pour prier. Et faire prier.

On n'a que ça. C'est déjà pas mal.

Merci de faire tourner cette neuvaine autour de vous. 

Ils en ont besoin.

Il vous suffit de:
Réciter, pendant neuf jours la prière ci-dessous. 
Y ajouter un « Notre Père », 
Un « Je vous salue Marie » 
Et un « Gloire au Père »
Ainsi que la courte intercession qui suit également
 
Peut-être certains d'entre vous ne sont ils pas croyants ou pratiquants. Faites le si vous vous en sentez capable ou priez à votre manière pour vous joindre à nous... (le Seigneur entend toutes les prières et c'est tellement peu de choses à côté de ce qui vient de se passer!)
 

Neuvaine à Sainte Rita

« avocate des causes désespérées »

Pour qu’elle intercède auprès du Seigneur pour la famille MF

 

Réciter, pendant neuf jours la prière suivante.

Sainte Rita, j'ai recours à vous, que tous proclament « la sainte des impossibles ».

Je suis angoissé, dans une impasse.

Je vous implore, car j'ai confiance en vous et j'espère être rapidement exaucé, car vous êtes proche de notre Père du ciel.

Rendez le calme à mon esprit.

Je ne vois pas de solution humaine, mais je me confie à vous que Dieu a choisie pour être « l'avocate des causes désespérées ».

Si mes péchés sont un obstacle à la réalisation de mes désirs, obtenez-moi de Dieu la miséricorde et le pardon.

Ne permettez pas que je reste plus longtemps dans l'angoisse daignez répondre à la confiance que je place en vous.

Sainte Rita, qui avez si intimement participé à la passion de Jésus, priez pour moi et venez à mon secours. AMEN.

 

Y ajouter un « Notre Père »,

Notre Père qui es aux cieux,

que ton nom soit sanctifié,

que ton règne vienne

que ta volonté soit faite

sur la terre comme au ciel.

 

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.

Pardonne-nous nos offenses

comme nous pardonnons aussi

à ceux qui nous ont offensés,

et ne nous soumets pas à la tentation,

mais délivre-nous du mal.

Amen

Un « Je vous salue Marie »

Je vous salue Marie

pleine de Grâce

le Seigneur est avec vous

Vous êtes bénie entre toutes les femmes

Et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu,

priez pour nous pauvres pécheurs

maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen !

Et un « Gloire au Père »

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles.

Amen.

 

 

Ainsi que l'intercession :

« Sainte Rita, avocate des causes désespérées, priez pour nous ».

 

AMEN

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
I am a very religious person and I do believe that prayers have always been answered by god. Praying has always given me great relief from pain and sufferings. I appreciate the approach that you have taken to pray for all those who are around us.
Répondre
E
C'est terrible et lorsque l'on connait les gens, encore plus. J'ai mes propres croyances mais je prie et suis avec vous.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marielle. Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
Nous connaissons un peu la famille ce qui me touche d'autant plus. UDP.
Répondre
H
Je prie pour eux tous les jours. Nous connaissons également un peu la famille, mon beau frêre les connait tres bien , ce qui me touche d'autant plus.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci helene. <br /> <br /> <br /> <br />
C
en pensées avec vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Co. Des bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par