Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 06:00

Demain, Maman Lapin prend le large.

Elle va retrouver ses amies parisiennes Eloïse et Marianne pour un dîner entre "morues" jusqu'au bout de la nuit.

preview

Elle s'éclipse en fin d'après midi le vendredi et ne revient que le samedi matin. 

Quelques heures de totale liberté, grâce à Papa Lapin, qu'elle envisage de bientôt canoniser, qui a insisté pour qu'elle reste dormir là bas, afin de mieux en profiter. 

Elle vous souhaite un excellent week end. 

A lundi prochain !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je viens juste de te lire.. Je ne suis abonnée que depuis peu mais j ai quand même honte !<br /> Qu est ce que c était bien ! C était même topissime<br /> Quand est ce que tu reviens ?
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi honte ? <br /> <br /> <br /> Je reviens bientôt ma poule... On va pouvoir se faire ça plus souvent !!!!!! HIiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
C
gardes le bien ton "papa lapin"...<br /> il est au top!
Répondre
M
<br /> <br /> Je le garde, et je le bichonne ! Compte sur moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Canoniser papa Lapin, pourquoi pas...Mais le cloner, me semble une meilleure idée! J'ai hâte de lire le résumé de cette folle soirée:))<br /> Bises
Répondre
M
<br /> Alors le resume ? Un train rate a 18h30 malhre une heure de marge prevue pour aller a la gare. 30 min de bouchons a l'entree dans lille. Merci martine. Un train attrape malgre tout 30 min plus<br /> tard. Un petit diner terroir dans une super bonne adresse a asnieres (pour les parisiens, allez les yeux fermes au bougnat a asnieres) Anne, si tu me lis j'etais dans ton ancien quartier, j'ai<br /> reconnu ! Des amies heureuses de se retrouver, des discussions sans fin sur nos vies, nos enfants, les bouquins, les films qu'on a aimes, des rires partages et du bon vin verse. Maman lapin en<br /> rentrant chez elle samedi matin et en croulant sous une vague de petits lapins fretillants, a eu l'impression qu'elle etait partie plusieurs jours, tellement cette visite l'a deconnectee. Elle est<br /> enchantee et s'est promis de recommencer. D'autant que papa lapin a assure comme un chef. Merci a lui. Le proces en beatification est en cours. Pas de clonage prevu pour l'instant. Revenez au<br /> printemps on tentera peut etre des boutures.<br /> <br /> <br />
S
Oh là là ! Trop bien! Profite Maman Lapin tu le mérites!
Répondre
M
<br /> Ouiiiiiiii !<br /> <br /> <br />
S
Alors bon WE à Madame Lapin .... ainsi qu'à Papa Lapin ;))
Répondre
M
<br /> Merci sylvie. Je suis rentree et il s'en est tres bien sorti ! Je recommence le mois prochain... Comment ca j'exagere ?<br /> <br /> <br />

Dans la famille Lapin, il y a...

Ca01H

Phot1.png

...un papa, une maman

et 6 enfants !

Famille1.png

Camille, Jean-Baptiste, Pierre, Philippe,

Cécile et Alexandre.

  Vous êtes chez eux,

soyez les bienvenus !

lapins-17.gif

Papa lapin à la guitare

Ca02H

 


La tristitude de la famille Lapin # concours... 

Ca01H

Une Recherche ?

Lectures en cours

Terrier embelli par